Baoba Beach Vacations- Appartements – Appartements indépendants 4 étoiles Santo Domingo

English
Italiano
Français
Español
Deutsch
Русский
 
Cabrera / Pueblo Nuevo / République Dominicaine
Baoba beach vacations Accueil
 
Accueil
Appartement
Services
Emplacement
Environs
Galerie Photos
Faq
Liens utiles
 
 

Faq

 
DISPONIBILITE...
Réserver en ligne est simple et rapide, cliquez simplement ici pour les Réservations.
Cartes de crédit acceptées

Les clients intéressés peuvent choisir parmi:

arrow Les appartements Studio
Taille variant de 55m2 à76m2

arrow Les appartements Penthouse
Taille variant de 108m2 à 114m2

arrow Les appartements duplex
Taille variant de 110m2 à 124m2

Baoba Beach Vacations

APPARTEMENTS

Les appartements indépendants de notre complexe hôtelier Baoba Beach Vacations, les villas et les espaces communs ont été subtilement décorés dans un style à la fois moderne et traditionnel de sorte à compléter le cadre paradisiaque de cette île tropicale des caraïbes se trouvant non loin de la capitale, Santo Domingo. 

Baoba Beach VacationsL'intérieur de nos logements de vacances a été créé avec ce paysage incroyable et fabuleux à l'esprit incorporant ainsi des vues sur la mer turquoise des Caraïbes et ses plages de sable blanc. Ce panorama de rêve s'introduit dans nos appartements de luxe offrant un confort moderne blanc éclatant, un ameublement d'angles discret et des carreaux de faïence et de mosaïques.

La appartements studio sont parfaits pour les couples ayant été conçus pour deux personnes. Des lits pour bébés sont également à disposition pour notre clientèle du Baoba Beach Vacations. Les appartements penthouse proposent soit un lit matrimonial, lit king size, soit un lit queen size ou king size plus un canapé-sofa de taille twin. Les appartements duplex sont équipés d'un lit matrimonial et d'un canapé- lit twin ou queen size.

Les villas au Baoba Beach Vacations sont perchées sur une colline offrant des vues spectaculaires. Nos clients ont la garantie d'un séjour isolé dans une parfaite intimité entouré de manguiers et de palmiers.

Les clients appréciant le style de vie des Caraïbes offert par le Baoba Beach Vacations peuvent profiter de diverses options d'immobilier – la location, la construction ou l'achat de votre propre île de retraite – vous assurant votre propre maison de rêve dans les Caraïbes. Il n'existe aucune restriction pour les non- ressortissants à investir dans l'immobilier et à obtenir un titre de propriété. Les investissements ont considérablement augmenté ces dernières années et le nouvel aéroport International Samana relié à une autoroute allant directement à la capitale, Santo Domingo, donne à la région un nouvel essor lucratif qui commence à susciter beaucoup d'intérêt.

   
     
  Baoba Beach Vacations Baoba Beach Vacations | Cabrera / Pueblo Nuevo / République Dominicaine
Site créé et géré par Fisheyes Ltd. | Politique de Confidentialité

Baoba Beach Vacations – Apartments – Self catering 4 star apartments Santo Domingo

English
Italiano
Français
Español
Deutsch
Русский
 
Cabrera / Pueblo Nuevo / Dominican Republic
Baoba Beach Vacations
 
Home
Apartments
Services
Location
Surrounding Areas
Photo Gallery
Faqs
Useful Links
 
   
AVAILABILITY...
It's quick and easy to make an online booking, simply click here for Reservations.
Credit Cards Accepted

Prospective Guests can choose from:

arrow Studio apartments
Sized between 55m2 and 76m2

arrow Penthouse apartments
Sized between 108m2 and 114m2

arrow Duplex apartments
Sized between 110m2 and 124m2

Baoba Beach Vacations

APARTMENTS

Baoba Beach Vacations self catering holiday resort apartments, villas and common areas have been sophisticatedly styled with a mix of modern and traditional décor meticulously fused complementing the idyllic tropical Caribbean surroundings not far from the capital Santo Domingo. 

Baoba Beach VacationsThe interior of the holiday home living areas have been created with the incredible surrounding landscape in mind with the incorporation of views out over the turquoise Caribbean Sea and white sand beach.  This stunning panorama enters the doors of the luxury apartments offering pure white built-in modern conveniences, smooth angled furniture transitions, glazed tiles and floor mosaics.

Studio apartments are ideal for couples. The Penthouse apartments offer a king size bed plus a queen size sofa bed or in the two bedroom outlay a king-size bed plus a queen size bed in the second bedroom. The duplex apts offer kings size beds plus queen size sofa beds with two baths. All apartments have generous covered terraces.

Baoba Beach Vacations villas are nestled on a hilltop with spectacular ocean views.  Guests are guaranteed a secluded sojourn in perfect solitude surrounded by mango and palm trees.

Guests who enjoy the Caribbean Baoba Beach Vacations lifestyle offered may also take advantage of various real estate options - renting, buying or building your own exclusive island retreat - guaranteeing your own dream holiday home in the Caribbean.  There are no restrictions for non-nationals to invest in real estate and to obtain a property title.  Investments have increased considerably over the years and the new International Samaná airport combined with a new highway to the capital, Santo Domingo, giving the area a boost which is just in the beginning to gain much interest.

   
     
  Baoba Beach Vacations Baoba Beach Vacations | Cabrera / Pueblo Nuevo / Dominican Republic
Site designed and maintained by Fisheyes Ltd. | Privacy Policy